Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

samedi 15 septembre 2012

2 véritables Scrapamies !

Aujourd'hui, je vous propose une page faite dans le cadre de la semaine 3 du Summer Contest de Skc les consignes de la semaine "une rencontre et détourner un embellissement".
J'ai décidé d'illustrer ma page avec des photos de Natacha et Béatrice, mes deux amies ! 
Pour ce qui est de l'embellissement détourné, j'ai décidé d'utiliser les contours de stickers, vous savez, ce qu'il reste sur votre planche une fois que vous avez décollé toutes vos étiquettes.

Papier October Afternoon, brads Basic Grey, die Kesi'art, embellissement metal Tim Holtz, dymo, tampon Christy Tomlinson...

J'en profite également pour vous annoncer une super nouvelle, Mapi de Dymomaniak m'a fait la grande joie de m'inviter dans son équipe créative  et comme j'adore utiliser la dymo et ses rubans, c'est pour moi un vrai plaisir ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire