Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

dimanche 26 août 2012

SKC Summer Contest - Semaine 6

La semaine 6 de ce Summer Contest fut un vrai défi !  Scrapper un évènement gâché !  Déjà, on a quand même pas très souvent de photo d'un évènement gâché, enfin, personnellement, je n'en ai pas.  Du coup, dur dur de trouver l'idée de base.  Et puis, j'ai pensé à notre voyage à Vienne que nous aurions dû faire en avril et que nous avons annulé pour cause de souci vétérinaire.  Pepper était malade.  J'ai donc décidé de scrapper une photo de Pepper et de raconter cette anecdote.

Les autres contraintes de cette page : un potty people et un élément qui rappelle le bois.

Et voici ma page, avec un premier essai d'encre Dylusions.




2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces couleurs et le cache sur la photos :) Bravo et bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! ils font toujours chaud au coeur tes commentaires ! :-)

      Supprimer