Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

mardi 15 mai 2012

Love Story in Central Park

Ca y est, l'inspiration et la production reviennent peu à peu (et vu le nombre de projets en cours, il va falloir carburer pour rattraper le retard ! ).

Ce soir, une page réalisée dans le cadre d'un challenge Dame de Kit - La Pause créative où il fallait s'inspirer d'un sketch.



Et voici mon interprétation :



Papiers Infocréa, dymo, embelissements Boanita, étiquettes StudioCalico, masking tape, alphabe Studio Calico...

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup ... si t as de l'inspi en trop je prends :) bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! tu sais, l'inspi c'est surtout vous qui me l'avez rendue pendant le week end chez mapi ! :)

      Supprimer