Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

lundi 30 janvier 2012

Enjoy

Une page réalisée pour le challenge Ephemeria, il fallait utiliser du vert ou du rose, j'ai pris le vert (avec quelques touches de rose, étonnant, mais j'ai réussi à en caser ! ) et utiliser le mot éphémère dans le journaling.

J'ai choisi d'illustrer ce challenge avec une photo entre copines prise il y a 2 ans à la sortie de Version Scrap pour mettre en avant le côté trop éphémère de ces journées entre amies (bises à vous deux Béa et Nat !)



Papier Bazzill, masque Tim Holtz, tampon Kesi'art, masking tapes et chutes de papier, dymo, encres Esprit lolita, strass Ephemeria.

2 commentaires:

  1. Il faut avouer que mon écharpe rose était une incitation à la "débauche" ! c'est une forme de débauche de mettre du rose fille pour toi, non !
    en tout cas j'adore, il me tarde VS de cette année !

    RépondreSupprimer