Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

jeudi 14 avril 2011

I love cupcake

Aujourd'hui, présentation de la première page réalisée dans le cadre de la Top Scrappeuse 2011.  
Pour cette épreuve il fallait "sublimer" un élément.  J'ai choisi de sublimer le bouton ! Résultat une page très girlie avec une photo de Virginie (encore merci pour vos super photos à Am et toi ! )



Papier Bazzill, boutons diversBasic Grey, Tampon Kesi'art, encre spray Esprit Lolita, alphabet American Craft

3 commentaires:

  1. J'adooooooooooooore........les cupacke ;) et la page

    RépondreSupprimer
  2. lol, si Christelle se met au Girly, où va le monde !!! J'aime ta page mais j'aime surtout le décalage entre Toi et ta page !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore !
    Ta page, et les cupcakes, OMG c'est un délice !

    RépondreSupprimer