Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

dimanche 6 mars 2011

Histoire d'une ville

Voici ma page qui répond au nouveau challenge lancé par Histoires de pages.

Pour les consignes, ça se passe sur le Blog d'Histoires de pages.  J'espère bien passer le second tour avec cette page sur le mur de Berlin !

Si vous passez par ici, n'hésitez pas à donner votre avis !



Papiers Bazzill et Basic Grey, Tampon Kesi'art et Azza, Alphabet American Craft, Dymo, encre Esprit Lolita ...

7 commentaires:

  1. Très urbaine ta page j'aime beaucoup!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. holala super page! tu as toutes tes chances à mon avis :)
    je découvre ton blog via le challenge HDP et je ne regrette pas cette visite^^ bonne chance pour la suite
    myriam
    http://alienarmyscrap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Vas-y ma scropine, joli travail...
    On croise les doigts pour la sélection la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Salut Christelle,
    Je n'avais pas du tout l'adresse de ton blog et maintenant c'est choses faite !! Et wouah c'est trop trop beau!
    Je reviendrais plus souvent par ici ;)

    RépondreSupprimer