Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

mardi 1 février 2011

2011

Après une semaine de vacances en Autriche, une page pleine de bonnes résolutions pour le challenge de Croc' Loisirs du mois de Janvier !

J'espère les tenir très longtemps évidemment ! 

Papier Bazzill, chutes diverses , Alphabet American craft, dymo et colorwash

2 commentaires:

  1. Coucou Christelle; merci de ton passage sur mon blog... me voici arrivée avec grand plaisir dans ton univers bien différent du mien, mais quelle ouverture! Je découvre bien des choses nouvelles et qui éveillent ma curiosité...
    Moi aussi j'espère bien vite renouveler cette très enrichissante expérience crop et y rencontrer des personnes très agréables!
    Je surveille maintenant pour voir tes réas!! bises .Christine

    RépondreSupprimer