Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

dimanche 7 novembre 2010

Au pays du CaraBreizh

Il y a quelques mois déjà, je me suis offerte un kit sur le blog d'Edwige Bufquin.  J'adore ce qu'elle fait et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini que j'ai intitulé "Au pays du CaraBreizh" avec pour sujet nos dernières vacances en Bretagne

Place aux photos :










Vous êtes allés jusqu'au bout?

N'hésitez pas à laisser un commentaire dans ce cas !

A bientôt

5 commentaires:

  1. Waouh il me tarde que l'on fasse son nouveau "road book" !
    Tres bel album coloré.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez acheté le kit "road book" vous aussi les filles ? Je l'ai pris avec l'atelier vidéo correspondant.

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime ce mini BRAVOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert le scrap d'Edwige B, il y a quelques temps et j'ai adoré. Je craque sur le mélange feutrine, kraft et papiers colorés.Ton mini est bien dans son esprit, ta réalisation est super sympa. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ni.net, j'aime beaucoup le scrap d'Edwige B, et le mini était tres sympa à faire !

    RépondreSupprimer