Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

dimanche 16 mai 2010

La perle du Danube

Ce soir, je vous propose un scraplift d'une page que j'ai trouvé sur un blog.
J'ai beaucoup aimé réaliser cette page, ar elle combine pas mal de styles et techniques différentes.  Par contre, la couture c'est pas trop mon truc et j'ai pas mal galéré sur le tour de mon papier !

La page d'origine :


et la mienne : 


Papiers Basic Grey, dymo, alphabet american craft, boutons Basic Grey, feuille de liège, déco bois...

3 commentaires:

  1. ben moi ta couture je la trouve super ! irrégulière juste ce qu'il faut ;) Encore du beau travail....

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page. Je pense au je vais aussi la scraplifter et ta photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. du quasi 100% Basic Grey, j'aurais été étonnée si tu n'avais pas aimé :p

    RépondreSupprimer