Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

lundi 26 avril 2010

Paint Watercolor Doodle

Aujourd'hui, petite présentation du mini album réalisé à Version Scrap dans le cadre d'un atelier animé par Donna Downey.  Avant de présenter la réalisation, un petit mot sur la dame que j'ai trouvé généreuse et chaleureuse !  Un vrai plaisir d'assister à son cours (même si le cadre, il faut bien l'avouer, n'était pas des plus approprié pour une après-midi patouille). 

En tout cas, on a pas peur de se salir les mains et nous voilà partie pour un atelier Paint Watercolor Doodle.  Au début, j'avais un peu peur du résultat, mais à l'arrivée, je suis très contente de ce mini très coloré qui s'accrode plutot bien avec les photos ensoleillées de Chicago !










2 commentaires:

  1. moi qui aime les minis , les couleurs et l'inventivité .. je suis servie !!
    il est superbe ce mini !!

    merci de ton passage sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer