Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

samedi 13 mars 2010

Seuls sur le sable

J'aime beaucoup cette photo de Ben avec son petit filleul Sacha.  Ben, il laisse tout faire à Sacha et du coup, Sacha, il laisse tout faire à Ben, c'est vraiment deux super potes ! 

Sur cette page, j'ai utilisé des papiers My mind's Eyes qui collent bien à cette ambiance "entre garçons".  Ensuite, pas besoin de grand chose en déco, car je trouve que la photo se suffit à elle même !


Papier My Mind's Eyes, Alphabet de la décoratrice Toga, Dymo, Tampons Kesi'art, broderie Dame De Kit

1 commentaire:

  1. Trop cool !!!
    alors moi je trouve ta bannière super (et tres bien scannée lol) et tes pages super belles !
    Ils sont mignons ces garçons sur le sable

    RépondreSupprimer